12/05/2012
Stephen LAWS
Stephen LAWS : « Train Fantôme »
Quelle force mystérieuse appelle chaque jour Mark à la gare de Newcastle ? Pourquoi éprouve-t-il une peur irraisonnée à l'idée de lui obéir et de franchir la porte qui mène au quai ? Est-ce parce que son inconscient craint que ne se reproduise le terrible accident qui l'a plongé dans un long coma et dont il ne garde aucun souvenir ? Ou plutôt parce qu'il sait obscurément qu'il y a quelque chose dans ce train, sur cette ligne ? Quelque chose qui pousse irrésistiblement les gens à tuer, transforme les enfants en meurtriers et se repaît de la mort ? Quelque chose qui attend depuis des siècles, des millénaires, et qui est sur le point de se libérer…
En proie le jour à une obsession troublante, la nuit à d’atroces cauchemars dans lesquels s’accomplissent des sacrifices sanglants. Mark est-il en train de sombrer dans la folie ? Parviendra-t-il à percer à temps le terrifiant secret du train de King’s Cross ? Autant de questions qui tiennent le lecteur en haleine, tout au long de ce roman fantastique où la réalité s’effrite devant l’imaginaire et le diabolique.
Note de Kurgan : J’avais déjà adoré « Le Veur » du même Stephen Laws, et je n’ai pas été déçu par ce « Train Fantôme », bien au contraire ! Un excellent roman Fantastique à l’atmosphère diabolique et oppressante à souhaits qui devrait, je pense, ravir les fans du grand Clive Barker !
Collection « Paniques » - Presses de la Cité / 1986.
247 pages / 24 x 15,5 cms / 410 grammes.
Broché / Quelques petites marques d’usage et de stockage ( ainsi qu’une menue salissure sur la tranche papier ), mais lu avec soin ( tranche non cassée / intérieur sain et propre ) tout à fait bon pour le service ! >>> 4 €uros. / Vendu !
14:36 Publié dans Fantastique / Terreur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : stephen laws, train fantôme, fantastique, terreur, démons, satanisme
Les commentaires sont fermés.