Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2013

Les EUX fêlés...

« Dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l’on veut ! »

(Disait avec raison le grand sage Shou-Poû Rhi / 735-787)

En vertu de quoi, vous l’aurez sans doute remarqué (du moins ceux et celles qui n’ont pas eu droit à de la purée Mousseline en lieu et place de matière grise le jour de la grande distribution d’icelle par la fée Comprenette !?!)…

Vous l’aurez sans doute remarqué (donc), voici quelques semaines que nos blogs ont été quelque peu négligés !

Pas qu’ils se soient mis à sentir la rouquine sous la pluie, à causer comme Gabin dans Archimède le clodo ou à ventiler une suave haleine de poney gastriquement embarrassé… non… ce n’est pas de ce « négligé » là dont il est question ! (Ni du machin rose et vaporeux qui fit la gloire de l’inénarrable Lulu la Niçoise aux grandes heures du claque de la mère Henriette… d’ailleurs).

Maaaaaaaaais bon… nous faut bien l’admettre, ça a quelque peu été chaotique en septembre… et ça a carrément tourné à la désertification complète lors de cette première quinzaine d’octobre ! (Ah que ouais ! Façon Sahara au mois d’août, lorsque tous les bédouins sont partis faire la bombe à Ibiza avec leurs chamelles préférées).

Enfin voilà  quoi…

Bon… je le concède, nous pourrions vous narrer par le menu (et en 83 lignes) le pourquoi du comment de cette temporaire désaffection ; vous expliquer ô combien nous sommes marris, contrits et même flapis (si si ! Flapis !) d’avoir ainsi négligé ces merveilleux blogs ; et tout ça tout ça…

Mais nous le ferons pas !

Ah ben non…

Parce que c’est nous, par ce que c’est comme ça… et parce que - avouons-le d’un commun accord - vous n’en avez (au final) strictement rien à fichtre !

Ce que nous allons faire, par contre… c’est profiter de cette fin de semaine et du ouique-ainde à venir pour faire le grand ménage d’automne au sein desdits blogs, mettre à jour et/ou supprimer pas mal de notes, ajouter tout un tas de liens soigneusement sélectionnés, passer le plumeau dans les coins et tutti quanti.

Puis, nous atteler de pied ferme à poster les quelques centaines de billets en attente (à l’état de brouillons) ; qui devraient gentiment (mais sûrement) nous emmener jusqu’en 2014 à un rythme « plus que soutenu ».  

Sans parler des 2 ou 3 surprises (de chez la Surprise Limited & Cie) que nous sommes en train de fignoler… et d’un changement général d’atmosphère(s) et d’ambiance(s) que vous ne manquerez pas d’assez vite percevoir ! (Héhé !)

Oooooooh oui !

 

Papouilles…

 

Les EUX fêlés dont Lustucru n’a pas voulu !

 

Bernard110Lustucru.jpg

14:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.