21/06/2014
Promotion / -30%
Promotion... terminée !
30% sur l’ensemble du catalogue Livres !
Mais attention : cette promo’ n’est valable que jusqu’au lundi (23 juin) midi…
Et vos réservations doivent donc nous parvenir (e-mail) avant cette date butoir !
Lundi… midi…
Offre valable pour la France, l’Europe et le reste du monde civilisé !
---------------------------------------------
17:44 Publié dans Promotions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : promotion, 30%
14/06/2014
Schapaprouillaplaps
Bien bien bien…
Juste quelques lignes (ainsi qu'une image rafraîchissante), histoire de voir s’il y a à nouveau moyen de mettre une note en ligne (???) ; vu que le père Thor (dieu du tonnerre et de la foudre, pour ceusses qui manqueraient de culture païenne) n’a pas été très sympa avec nous ces derniers jours !
Pas très sympa (donc), étant donné qu’il a mis un coup de foudre à damoiselle Alice (notre fournisseuse d’accès) lors des violents orages de mardi soir ; et que par la suite ladite damoiselle a laissé ses abonnés Franc-Comtois (nous) sans connexion pendant 2 jours (mercredi et jeudi) ; avant de nous proposer une connexion restaurée mais à ultra-ultra-bas débit (du genre entre 25 et 56 ko/s) jeudi soir et vendredi matin… puis de retourner au néant hier après-midi !
But well…
Comme depuis ce matin ça semble bien vouloir re-fonctionner à peu près…
( Entendons par là : « sans trop de coupures intempestives » ! )
Je profite vite fait d’un retour à une vitesse de connexion raisonnable pour poster cette p’tite note, vous expliquer le pourquoi du comment de cette semaine minimaliste, et vous dire qu’on sera à nouveau à fond dès lundi, avec une bonne vingtaine de boîtes D.U.K.E (à vous proposer durant la semaine), des nouveautés, des promos, des machins choses, des bidules et tout un tas de schapaprouillaplaps divers et variés !
Voili voiloù…
Amicalement :
L’équipe DUKE
15:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : thor, alice, connexion internet, foudre et orage
06/06/2014
Boîte Bouquinorium 002
Boîte Bouquinorium 002 – S.F Française
10 livres pour : 15 €uros… port compris !!! / Vendus !
( Soit 1,50 €uro le livre, port compris ! )
Attention : Une seule boîte disponible !
----------------------------------------------------------
Tous les livres qui sont proposés dans nos "boîtes" sont en bon état !
Certains présentent peut-être quelques menus "défauts" (quelques traces de manip' ou stockage, une ou deux fines cassures sur la tranche, une p’tite pliure en bas de plat…), mais aucun d’eux ne souffre de quoi que ce soit de plus sérieux que les vétilles énoncées ci-dessus.
Ils sont tous en bon état, sains, propres et tout à fait bons pour le service !
----------------------------------------------
Attention / achtung / warning : French customers only !!!
Nos « boîtes D.U.K.E » sont réservées à la France. Mais que nos amis belges, suisses, allemands, etc. se rassurent, les mois à venir seront également riches en autres promotions, dont ils pourront aussi profiter !
------------------------------------
Pierre Barbet : « Trafic Stellaire »
Alex Courvile, le plus cabochard des agents galactiques, enquête sur l’étonnante prospérité d’un peuple des Confins : les Zaldiens. Devenu le distingué professeur Trumic, écologiste izaran, il démasque le trafic d’esclaves et de drogue auquel se livrent ses hôtes. En effet, on ne peut accéder au nirvana procuré par le synthal qu’entre les bras d’une esclave Fiff. Alex succombe à la tentation dans les bras de la gracieuse Lizz, et il tombe sous l’emprise de cette drogue. C’est ce qu’espérait Organ le pirate qui a fait d’Alex son lieutenant. L’agent galactique échappera-t-il au piège de l’amour, de la fortune, de la drogue ? Son seul atout est son fidèle kronon, Sphéro.
Fleuve Noir Anticipation #932 – 1979 – 216 pages.
Robert Belfiore : « Une fille de Cain »
Après bien des errances spatiales, Richard est revenu sur la Terre, abandonnée depuis des siècles. N'y subsistent que quelques robots, vestiges de l'ère technologique, et, dans un village primitif, la tribu des Nabis. Entre eux, étrangement, Richard a trouvé l'équilibre, la paix. Tout change pour lui quand un astronef en détresse atterrit et que Jessica apparaît, belle et énigmatique. Elle a fui Génétyllis, planète totalitaire et cruelle. Et, pour se venger du tyran, elle a dérobé l'Œuf Magique, le maître objet de la puissance. Elle demande protection.
Sur cette Terre, qu'apporte-t-elle, Jessica ?
La joie de l'amour ? Ou bien la guerre ? Le Mal même ?
J’ai Lu – 1985 – 217 pages.
Robert Clauzel : « La planète suppliciée »
Dioïde… Qu’est-ce qu’un dioïde ? De quoi protège-t-il ? De quel inimaginable et secret danger ? Et si elle renonçait ? Ne ferait-elle pas mieux de renoncer ? De tout arrêter tant qu’il est encore temps ? De rebrousser chemin ? De reprendre sa voiture et d’aller prévenir la police, tout dire à Patrick ?
Ce qu’elle a découvert… Le jardin… La porte qui s’ouvre…
Ce serait plus raisonnable en effet. Mais c’est compter sans le démon qui la possède, qui la torture et la pousse à agir. Tout ne s’est-il pas bien passé jusqu’ici ? Elle se décide et pénètre dans le couloir interdit. Fait quelques pas. Surprise d’être toujours en vie. Regardant autour d’elle. La porte claque brusquement dans son dos !
Elle sursaute et se retourne ! Il n’y a pas de poignée pour ouvrir de l’intérieur…
Fleuve Noir Anticipation #760 – 1976 – 217 pages.
Philippe Curval : « Le ressac de l’espace »
Après une longue errance le Txalq arrive finalement sur Terre. Sa longue quête, depuis son départ de la lointaine planète Ormana, est terminée; il va pouvoir à nouveau se diviser par scissiparité et se multiplier.
Les Txalq sont un peuple parasite et ils s'aperçoivent bientôt que l'homme est un hôte qui leur convient parfaitement et qu'ils peuvent dominer sans peine. Naturellement les humains vont organiser la résistance mais quelques hommes libérés de l'emprise mentale des extra-terrestres révèlent bientôt que la symbiose avec un Txalq apporte paix, harmonie et bonheur. C'est par milliers désormais qu'hommes et femmes se livrent joyeusement à la domination des parasites. Seule une poignée d'irréductibles tentent de préserver leur condition humaine. Une poignée contre toute une planète…
J’ai lu – 1978 – 247 pages.
Jimmy Guieu : « Les Krolls de Vorlna »
Une mouche morte qui s’envole sans remuer les ailes... Une chenille géante qui s’évanouit comme par enchantement… Une bille de métal qui perfore un volet puis une vitre et disparaît tandis qu’une autre fore un trou dans la plaque protectrice d’un écran de télévision… Un général qui a de sérieux ennuis avec « sa » bombe atomique et un Boeing miraculeusement sauvé en vol après la destruction de ses réacteurs par un mystérieux rayon violet… Une ravissante nudiste inattendue dans la forêt de Saint-Germain... Un carambolage sanglant… Quelle terrible menace peuvent bien dissimuler ces énigmes auxquelles Gilles Novak et ses amis vont être confrontés ?
Fleuve Noir Anticipation #688 – 1975 – 221 pages.
Christian Léourier : « Ti-Harnog »
La planète Lanmeur avait choisi Twern comme "contacteur", l'envoyant à travers les étoiles, suspendu entre vie et mort, l'inconscient irrigué par des répétiteurs électroniques… et par suite d'un incident spatial, Twern s'est retrouvé sur Ti-Harnog, une terre inconnue. Des paysans recueillent cet être étrange venu d'ailleurs, si différent d'eux par l'apparence et l'esprit. Ti-Harnog est un monde rural, encore primitif, rigidement divisé en castes. On créera donc pour lui seul la caste du Visiteur… Commence alors pour Twern une longue errance où l'informaticien d'élite découvrira l'amour, la douleur, le pouvoir des légendes religieuses…
Mais qu'en pensent ceux de Lanmeur à qui rien n'échappe ?
J’ai lu – 1984 – 223 pages.
Georges Murcie : « Motel 113 »
Sur le large écran illuminé, l’intérieur de la cellule venait d’apparaître. L’image était un peu floue, mais Pierre Belfort ne songeait même pas à effectuer la légère correction qui s’imposait. On voyait suffisamment bien : la cellule cosmique partait à vide ! Un engin inutile qui se ruait vers les nues, vers les espaces insondables du cosmos.
Sur le siège, les sangles : bouclées, verrouillées ; les attaches parfaitement en ordre…
Elles pendaient mollement, fermées sur le vide. Car Chris Welch ne se trouvait plus à bord…
Fleuve noir anticipation #483 – 1971 – 234 pages.
Pierre Pelot : « Les barreaux de l’Eden »
Jagor Jean, le Bienheureux Bienfaiteur, a donné aux survivants du grand cataclysme biologique la certitude la plus merveilleuse : celle de l'immortalité des âmes. Enfin libérés de leur angoisse millénaire, les hommes ont accepté les prisons de ce monde dans l'attente de leur voyage vers l'Éden. Ils ont accepté d'être maintenus dans des classes génétiques parfaitement distinctes. Ils ont accepté les lois imposées par l'Élite, les villes surpeuplées, la culture programmée. Surtout, ils ont accepté de se présenter à la mort avec la joie sereine des Élus…
Aussi, les seuls grands criminels impitoyablement pourchassés sont-ils les Incrédules. Parmi eux, Alexis Jov : dénoncé par son ami Baher, fidèle serviteur du Prophète, au Coordinateur général, il est condamné à parcourir le douloureux chemin de la guérison qui doit le mener à la foi…
J’ai Lu poche – 1977 – 287 pages.
Bernard Werber : « Le papillon des étoiles »
La Terre court à sa perte. Décidant d'aller voir si l'aventure humaine peut recommencer ailleurs, un jeune ingénieur en aéronautique conçoit et fabrique un gigantesque « papillon céleste » capable de se propulser dans le vide interstellaire. Un vaisseau spatial de 32 km de long propulsé par la lumière et capable de faire voyager l’humanité pendant plus de 1000 ans dans les étoiles. A bord de ce vaisseau, des humains et tout un matériel biologique, végétal et animal nécessaire à la survie de plusieurs générations. Mais à peine dépassé le système solaire, intempérance, nostalgie et haine commencent à détruire ce beau rêve...
Le Livre de Poche – 2008 – 343 pages.
Joëlle Wintrebert : « Chromoville »
« Elle est le symbole spatial de la hiérarchie. Tour de Babel, elle escalade le ciel, strate après strate, pyramide figée du pouvoir. C’est la Ville. Belle « comme un rêve de pierre », elle conjugue l’Ordre avec la Couleur. Nul ne peut échapper à son esthétisme pervers qui régit un système de castes… Mais il y a des résistances passives, comme celle de Sélèn, le danseur sacré qui commande à son corps et lui impose les plus étranges des métamorphoses, et des résistances actives, comme celle de Narcisse, l’hétaïre qui découvre qu’au-delà de la simple autosatisfaction, son charme peut devenir une arme. »
Joëlle Wintrebert est née à Toulon. Après des études de lettres et de cinéma, elle dirige la revue Horizons du Fantastique et collabore à de nombreuses revues littéraires et cinématographiques. Chromoville est son quatrième roman.
J’ai lu – 1983 – 221 pages.
10 livres au format poche ( Science-fiction française uniquement ! ).
>>> 15 €uros, port compris !!!!! / Vendus !
( Soit 1,50 €uro le livre, tous frais payés ! )
-------------------------------------------------
Les prix de nos « boîtes » sont « port compris »…
Rien à ajouter au montant indiqué !
Le règlement se fait :
- Par chèque à l’ordre de D.U.K.E
- En liquide ( bien dissimulé et envoyé en recommandé ! )
(Nous n’accepterons aucune réclamation en cas de cash expédié dans un courrier non recommandé et perdu en route !)
Ou par virement bancaire, auquel cas il vous suffit de cliquer sur "me contacter" et de nous le faire savoir, afin d'obtenir tous les détails.
Adresse : D.U.K.E / Cidex 1010 / 39800 Le Fied.
Si le règlement ne nous est pas parvenu passé 12 jours (à compter de la date de réservation), la/les boîtes réservée(s) sera/seront remise(s) en vente.
French customers only !!! Nos « boîtes D.U.K.E » sont réservées à la France.
----------------------------------------------
15:00 Publié dans Boîtes D.U.K.E, Science-Fiction | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : boîtes duke, livres de poche, science-fiction, science-fiction française, s.f, fleuve noir anticipation, pierre barbet, philippe curval, jimmy guieu, gilles novak, christian léourier, pierre pelot, bernard werber, joëlle wintrebert
03/06/2014
Vendée militaire et chouannerie
Alexis Des NOUHES présente :
« Généraux et chefs militaires de la Vendée militaire et de la chouannerie »
Suivis de la
« Liste alphabétique des chefs de divisions et officiers : 1793 à 1832 ».
Textes de : Léon de la Sicotière, Edmond Biré, Gustave Bord, René Bazin, Olivier de Gourcuff, Comte de L’Estourbeillon, Vicomte Hippolyte le Gouvelo, André Joubert, Octave de Rochebrune, Jeanniard du Dot, Locpéran de Kerriver, Alcide Leroux, Marquis de Granges de Surgères, René Valette & Arthur des Nouhes.
Fac Similé de l’édition de 1887, tirage limité et numéroté.
Cet exemplaire porte le numéro #126
Pierre Rabjeau éditeur / Les éditions du Choletais – 1987.
122 pages au format 24,5 x 32 cms / 740 grammes.
Etat = Quelques microscopiques rousseurs en haut de premier plat, un coin inférieur droit présentant quelques tout aussi microscopiques traces de choc… mais vraiment trois fois rien !
( Nous sommes juste d’incorrigibles maniaques ! )…
Tranche intacte, intérieur franchement nickel, ensemble propre et sain… un ouvrage en excellent état, que nous ne pouveons qu’estampiller « bon + » !
>>> 44 €uros. / Vendu ! N'est plus disponible.
Ailleurs = 66 €uros sur priceminister pour cette édition ( voir ici )
50 à 54 €uros pour la version au format 14,5 x 22 cms ( ici, par exemple )
------------------------------------------
Cette réédition d'un ouvrage 1887 reproduit 19 portraits hors texte de chefs vendéens et chouans et plus de 120 pages (grand format) de notices biographiques, ainsi que la liste des chefs de division, officiers de 1793, 1799 et 1832.
On y trouve les portraits et courtes biographies de Jacques Cathelineau, Maurice d'Elbée, Charles de Bonchamps, Louis de Lescure, Jean-Nicolas Stofflet, le prince de Talmont, François-Athanase de Charette de la Contrie, Henri de la Rochejaquelein, Bernard de Marigny, Charles Sapinaud de la Rairie, Auguste de la Rochejaquelein, d'Autichamp, d'Andigné, de Frotté, de Bourmont, Cadoudal, Louis de la Rochejaquelein et Suzannet.
Un document très recherché pour ses portraits et les nombreux renseignements qu'il fournit sur les chefs militaires des armées de la Vendée et de la Chouannerie ; ouvrage de qualité qui ne peut qu'intéresser tous ceux qui se passionnent pour la grande épopée vendéenne et les chefs qui l'ont conduite.
("Chroniques de l'Histoire" n°1, 1988)
14:54 Publié dans Biographies, Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chouans, vendée militaire, chouannerie, histoire de france, alexis des nouhes, jacques cathelineau, maurice d'elbée, jean-nicolas stofflet, françois-athanase de charette de la contrie, de charette, henri de la rochejaquelein, d'andigné, cadoudal, royalistes, monarchistes, guerres de vendée
01/06/2014
Boîte Bouquinorium 001
Boîte Bouquinorium 001 - Polars en vrac…
10 polars pour : 15 €uros… port compris !!! / Vendue !
( Soit 1,50 €uro le livre, port compris ! )
Attention : Une seule boîte disponible !
Tous les livres qui sont proposés dans nos "boîtes" sont en bon état !
Certains présentent peut-être quelques menus "défauts" (quelques traces de manip' ou stockage, une ou deux fines cassures sur la tranche, une p’tite pliure en bas de plat…), mais aucun d’eux ne souffre de quoi que ce soit de plus sérieux que les vétilles énoncées ci-dessus.
Ils sont tous en bon état, sains, propres et tout à fait bons pour le service !
-----------------------------------
Attention / achtung / warning : French customers only !!!
Nos « boîtes D.U.K.E » sont réservées à la France. Mais que nos amis belges, suisses, allemands, etc. se rassurent, les mois à venir seront également riches en autres promotions, dont ils pourront aussi profiter !
------------------------------------
Mary Higgins CLARK : « Nous n’irons plus au bois »
« Laurie Kenyon, vingt et un ans. est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l'accuse sans équivoque possible. Cependant Laurie ne se souvient de rien. Sarah, elle, refuse de croire que sa sueur est coupable. Avec l'aide d'un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie : son enlèvement à quatre ans, les violences qu'elle a subies, les graves troubles de la personnalité qu'elle a développés depuis à son insu. Mais au même moment, le danger rôde à nouveau: le couple kidnappeur, qui a retrouvé sa trace, redoute ses révélations… ».
La romancière de La Nuit du Renard, grand Prix de littérature policière 1980, nous entraîne dans un suspense où se mêlent à chaque page l'angoisse, les cauchemars de l'enfance, la folie.
Mary Higgins CLARK : « La maison au clair de lune »
« Une vieille dame riche, Nuala Moore, heureuse de retrouver après vingt ans de séparation la fille de son ex-mari, qu'elle adorait. Des morts suspectes dans une luxueuse maison de retraite pour milliardaires, Latham Manor, à Rhode Island. Une ancienne coutume victorienne : attacher à la main des morts un fil permettant d'actionner une clochette à l'extérieur de la tombe, au cas où ils auraient été enterrés vivants. Et Maggie, jeune et séduisante photographe new-yorkaise, qui a vu ce qu'elle ne devait pas voir. »…
Tels sont les ingrédients du nouveau roman de Mary Higgins Clark… une angoisse implacablement distillée qui ne nous laisse pas une seconde de répit.
Jodi COMPTON : « La 37ème heure »
« Sarah Pribek, inspecteur à la brigade des personnes disparues, regagne la maison de Minneapolis qu’elle partage avec son mari et collègue, Shiloh. Celui-ci vient de partir pour le centre de formation du FBI en Virginie. En découvrant qu’il n’y est jamais arrivé, Sarah a un terrible pressentiment. Elle est bien placée pour savoir qu’après trente-six heures d’absence il est quasiment impossible de retrouver la trace de quelqu’un. À mesure que le passé de son mari se dévoile, c’est un étranger qu’elle découvre et sa pire crainte - la mort de Shiloh - est peut-être moins douloureuse que les révélations auxquelles elle devra faire face !?! »…
Robin COOK : « Choc »
« Les manipulations génétiques peuvent faire progresser la science. Ou mener au chaos. 45000 dollars en échange de quelques ovules: l'annonce passée par une prestigieuse clinique bostonienne a de quoi séduire. Déborah et Joanna, deux étudiantes fauchées, acceptent de se prêter à cette expérience censée remédier à la stérilité de certaines femmes. Avant de découvrir qu'elle cache le plus effroyable et le plus inimaginable des scénarios. »…
Un thriller au croisement de la technologie médicale et de la bioéthique.
Robin COOK : « Phase terminale »
« Pour Helen, vingt ans, et ses parents, le verdict est tombé, brutal comme une condamnation à mort : la jeune fille est atteinte d'un cancer du cerveau en phase terminale. Un seul espoir : l'Institut Forbes, à Miami, spécialisé en cancérologie, où des rémissions spectaculaires ont été obtenues. Au même moment, Sean Murphy, un jeune chercheur en biologie moléculaire, décide d'y effectuer un stage. Là, il découvre avec inquiétude que, loin de lui faire partager leurs découvertes, les responsables de l'Institut les entourent d'un secret impénétrable. »…
Robin Cook nous entraîne une fois de plus, au rythme d'un extraordinaire suspense, dans ces zones troubles où se croisent la performance médicale et les appétits financiers, où les prodigieuses avancées de la recherche moderne sont cyniquement compromises par les marchands d'espoir au prix fort.
Patricia CORNWELL : « Postmortem »
« Ça y est. Le tueur a de nouveau frappé… Une jeune femme d'une trentaine d'années, cette fois. La quatrième en deux mois. Une noire et trois blanches. Etranglées. Violées. La ville de Richmond a l'habitude du meurtre. Elle se classe deuxième aux Etats Unis pour son taux de criminalité. Mais il s'agit généralement de règlements de comptes, pas de crimes sexuels de ce genre…
Un "serial killer" ? Un échappé d'asile ou de prison qui frappe au hasard ? Le Dr. Kay Scarpetta n'en croit rien. Elle a sa petite idée. Et le temps presse. Hélas, quand on est femme et médecin légiste, la vie n'est pas facile. On cherche plus souvent à vous mettre des bâtons dans les roues et des espions dans l'ordinateur qu'à vous faciliter la tâche… ».
Un thriller haletant, coup d'essai et coup de maître pour ce jeune auteur américain qui occupe, depuis, le premier rang mondial. Prix du roman d'aventures 1992.
Patricia CORNWELL : « Combustion »
« Un tueur machiavélique, qui se sert du feu pour couvrir la trace de ses crimes : aux yeux de Kay Scarpetta, cela pourrait n'être qu'une enquête de plus. Mais elle acquiert la conviction que son ennemie mortelle, Carrie Grethen, évadée de sa prison new-yorkaise, est mêlée à ces meurtres. Lorsque Carrie prend pour cible sa nièce, Lucy, l'enquête revêt une dimension personnelle, et la tragédie la rattrape… ».
Avec ce dixième roman, Patricia Cornwell offre à ses innombrables fans un nouveau chef-d’œuvre, aussi fort que "Postmortem" ou "Une mort sans nom". Un suspense où Kay Scarpetta, tour à tour forte et fragile, désemparée et implacable, se révèle plus attachante que jamais.
Patricia Mac DONALD : « Un étranger dans la maison »
« Paul, un enfant de quatre ans, est enlevé dans le jardin de ses parents près de New York. Onze années plus tard, alors que seule la mère de Paul demeure persuadée que son fils est vivant, celui-ci est soudain retrouvé et rendu à ses parents. Mais quelle terrible vérité se cache derrière ces malaises qui assaillent Paul et le laissent chaque fois épuisé ? Que s'est-il passé exactement onze ans plus tôt, et pourquoi l'angoisse ressurgit-elle avec encore plus de violence ? D’autant que le ravisseur, personnage à l'esprit dérangé, court toujours. »…
Construit de façon très originale puisque l'énigme de l'enlèvement ne se pose vraiment qu'après le retour de l'enfant kidnappé et que la psychologie des personnages et leur humanité – même chez les plus inquiétants – sont montrées avec finesse et talent, "Un étranger dans la maison" est un grand thriller, dans la lignée des classiques de Mary Higgins Clark.
Andrea H. JAPP : « La femelle de l’espèce »
« Toni et Sarah Magnani forment avec leur fille de 12 ans, Sophia, une famille unie et sans histoires. Toni possède son propre garage, il est aisé sinon riche, et ils vivent dans un quartier parmi les plus calmes de Boston, car entourés d'Italiens qui ont à cœur de régler leurs problèmes sans l'aide de la police. Mais un soir Sophia ne rentre pas de l'école. L'univers des Magnani éclate. La police dit qu'il faut patienter, qu'on cherche… Sarah, elle, n'a aucune intention de patienter. On a touché à son petit : c'est elle qui va chercher. Et elle ne doute pas qu'elle va trouver ! »…
Andrea H. JAPP : « La raison des femmes »
« Les victimes sont deux hommes, autour de la cinquantaine, associés dans une entreprise. Ils ont été sauvagement abattus, le salon où ils se trouvaient saccagé dans une véritable explosion de fureur. Tandis que les policiers du Boston P D. se perdent en conjectures, le FBI découvre que l'arme du crime a déjà servi, dix ans auparavant, à tuer un couple de médecins, très loin de là… James Cagney, le profiler du FBI, va devoir mettre à contribution une fois encore celle qu'il aime : Gloria Parker-Simmons, la mathématicienne, capable de cerner les mobiles et la personnalité d'un tueur grâce au logiciel unique en son genre dont elle est la créatrice. »…
Avec ce nouveau volet des enquêtes de Gloria Parker-Simmons, après "La Femelle de l'espèce" et "La Parabole du tueur", Andrea H. Japp confirme les qualités – suspense, épaisseur psychologique, etc. – qui en ont fait l'égale des meilleurs auteurs de polars d'outre-Atlantique.
10 polars au format poche (uniquement des grands maîtres du genre ! )
>>> 15 €uros, port compris !!! / Vendue ! Indisponible.
( Soit 1,50 €uro le livre, tous frais payés ! )
----------------------------------
Les prix de nos « boîtes » sont « port compris »…
Rien à ajouter au montant indiqué !
Le règlement se fait :
- Par chèque à l’ordre de D.U.K.E
- En liquide ( bien dissimulé et envoyé en recommandé ! )
(Nous n’accepterons aucune réclamation en cas de cash expédié dans un courrier non recommandé et perdu en route !)
Ou par virement bancaire, auquel cas il vous suffit de cliquer sur "me contacter" et de nous le faire savoir, afin d'obtenir tous les détails.
Adresse : D.U.K.E / Cidex 1010 / 39800 Le Fied.
Si le règlement ne nous est pas parvenu passé 12 jours (à compter de la date de réservation), la/les boîtes réservée(s) sera/seront remise(s) en vente.
French customers only ! / Nos « boîtes D.U.K.E » sont réservées à la France.
--------------------------------------------
10:24 Publié dans Boîtes D.U.K.E, Mary Higgins Clark, Patricia Cornwell, Polars | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : boîtes bouquinorium, boîtes duke, boîtes, polars, policiers, poches, mary higgins clark, jodi compton, robin cook, patricia cornwell, patricia mac donald, andrea h. japp, enquêtes, crimes, kay scarpetta