Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2012

En attendant...

Quelques petits soucis d’appareil photo numérique nous ont un peu « perturbé », que ce soit hier ou aujourd’hui, en nous empêchant de continuer sur notre « belle lancée » du mois de mars…

Mais pas de soucis, nous en avons récupéré un en parfait état de marche !

Et nous serons donc de retour dès demain… avec plein de belles choses !

 

Mais en attendant… un peu de musique !

 

19:45 Publié dans Blog, Détente | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : en attendant...

Commentaires

Bien le bonjour ...
Mais vous êtes pardonné pour l'incident technique...que ces petites merveilles numériques peuvent être capricieuses...bon bah comme tu peux le constater, je fais le guet...on ne sait jamais...j'en connais un autre qui fait de même,...il craque pour une B.D...et comme je ne l'entends plus, il doit surement passer commande...heureusement qu'il a investi dans les caleçons quelques mois avant...lui...enfin même si moi je préfère le kilt traditionnel...pas besoin d'attirail inutile...bref...passons...
En attendant du neuf, je vais travailler un peu moi...

Écrit par : Hygerne | 15/03/2012

Je préfère le kilt traditionnel...pas besoin d'attirail inutile.
>>> Si... il faut tout de même penser à la petite sacoche en cuir ( lestée ! Histoire de ne pas jouer à Marylin Monroe au moindre coup de vent ! Ha ha ) faisant office de fourre-tout ! Un "sporran" que ça s'appelle, pour le cas où tu voudrais lui en offrir un pour son anniversaire !

Écrit par : Kurgan | 15/03/2012

Les commentaires sont fermés.